Tous ensemble mettons Ebola K.O

Chers amis,

L’Afrique de l’Ouest est gravement touchée par le virus mortel Ebola. L’OMS a déjà comptabilisé plus de 2600 personnes décédées depuis septembre.

Le virus Ebola se répand au-delà des frontières et nous courrons le risque d’une épidémie globale hors de contrôle… A l’heure actuelle, il n’existe ni vaccin, ni traitement. Chaque jour de nouveaux cas sont déclarés, la situation est URGENTE.

C’est dans ce contexte d’urgence, que je (re)lance un appel à la mobilisation. Toutes les associations et personnes qui sont ou qui désirent se mobiliser contre ce fléau sont les bienvenus ! Je vous invite donc à me rejoindre jeudi 16 octobre à 18 h à l’espace de Kerckheer, situé chaussé de Vleurgat n°23 à Ixelles

L’objectif de cet appel est de rassembler tous les acteurs concernés autour d’une table afin de travailler et de développer ensemble des synergies entre les différentes actions menées actuellement et à venir pour mettre le virus Ebola K.O !

Ebola est au porte de l’Europe, il est temps de prendre nos responsabilités et d’éviter le pire en prenant les mesures nécessaires pour éradiquer ce virus mortel !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *